127379171459840

Logiciel de gestion d’entreprise

Facturation – Commercial – Ressources humaines – quels outils en ligne utiliser ?

CRM

Quel outils pour gérer son entreprise ?

Vous recherchez le logiciel comptable et commercial idéal pour gérer votre entreprise ? De nombreux outils en ligne sont apparus ces dernières années.

Il est vrai que la gestion d’entreprise peut faire peur. Surtout au lancement d’une activité.

Vous aimeriez trouver un seul outil pour gérer vos devis, pouvoir facturer, mais aussi gérer la partie commerciale, vos frais, tout en pouvant exporter vos données au comptable. Et surtout vous recherchez un outil simple qui ne vous coûtera pas une fortune chaque mois.

Des solutions existent. Nous vous présentons ci-dessous les meilleurs solutions en ligne pour gérer votre entreprise de A à Z.

Axonaut

Axonaut est un outil complet, très ergonomique qui se carctérise par sa simplicité d’utilisation. L’outil s’adresse aux TPE-PME de moins de  salariés et vous aide à automatiser les tâches chronophages. Vous pourrez très facilement gérer votre trésorerie, gérer vos notes de frais, l’outil de scan est très efficace, vous pourrez personnaliser devis et factures et son système de gestion de clients (CRM) et bien pensé.

Vous pourrez tout aussi bien gérer votre personnel, les ocngés, absences, voir les performances de vos commerciaux. Tout est paramétrable et personnalisable de manière relativement simple.

L’abonnement d’un an est à 34€99 HT/mois et par utilisateur, ce qui est très bon marché pour un outil aussi complet. Axonaut vous fera gagner un temps énorme dans vos démarches administratives et de gestion.

L’outil est 100% en ligne, vous n’aurez aucun logiciel à télécharger. Il existe aussi une application pour smartphone très fonctionnelle.

Axonaut - logiciel gestion entreprise

Axonaut est un outil qui se démarque en offrant une vision à 360 degrés de l’activité de l’entreprise grâce à son volet commercial et ses fonctionnalités prévues pour le travail d’équipe.

R

Avantages

  • Simplicité d’utilisation
  • Entièrement personnalisable
  • Service client réactif et sympathique
  • Tutoriels et vidéos explicatives
  • Tarif très compétitif
Q

Inconvénients

  • Il n’y a pas de module dédié à l’enregistrement des écritures comptables, comme c’est souvent le cas dans les logiciels de facturation.

Découvrez toutes les fonctionnalités d’Axonaut, bénéficiez des 15 jours d’essai gratuits

+ Gagnez un mois gratuit après votre 1er achat en cliquant sur ce lien :

Indy CRM

Indy est un logiciel initialement spécialisé sur un segment du marché bien spécifique : celui des indépendants. Le logiciel a pour ambition d’automatiser la comptabilité des indépendants afin qu’ils n’y passent que 2h par an. sacré challenge !

Depuis quelques années, les services de Georges, devenu Indy se sont étendus aux patites entreprises soumises à l’impôt sur les sociétés (SAS, SASU, EURL…). A la différence d’Axonaut, Indy ne propose pas de module de facturation ou de geston commerciale. On peut le considérer comme un robot qui va remplacer le comptable.

A partir de 20€HT/mois pour les professions libérales à l’IR et 49€HT/mois pour les entreprises soumises à l’IS. Indy automatise les tâches, remplace votre comptable et se déclare en moyenne 3 à 5 fois moins cher qu’un comptable.

Indy n’est donc pas un concurent d’Axonaut vu précédemment. Indy va réellement automatiser vos tâches comptables, et même remplacer un comptable. Vous avez encore des doutes? N’hésitez pas à consulter les avis sur Internet tous élogieux vis à vis d’Indy.

R

Avantages

  • Un outil 100% en ligne
  • BIC et BNC, tous statuts adaptés
  • Fait sur-mesurepour les professions libérales
  • Entièrement automatisé
  • Télédéclaration
Q

Inconvénients

  • Ne gère pas la facturation

+ Bénéficiez d’un mois gratuit via ce lien :

Pin It on Pinterest