Votre agence de communication à Grenoble

Vidéo – Réseaux sociaux – Référencement…

Réalisation vidéo

>>> Boostez votre com !

Nous sommes spécialisés en création de contenu pour les réseaux sociaux. Reportages, Webséries, Interview… vous aurez l’assurance de toucher des milliers de personnes.

Référencement naturel (SEO)

>>> Améliorez votre positionnement sur Google.

Votre entreprise a besoin d’être trouvée plus facilement sur les moteurs de recherche ? Confiez-nous votre référencement, l’algorithme de Google n’a pas de secrets pour nous !

 

Réseaux sociaux

>>> Démarquez-vous…

Vous avez besoin d’être en contact permanent avec vos clients ? Facebook, Instagram, Youtube vont vous aider à communiquer, gagner en audience et fidéliser votre clientèle.

 

agence de communication marketing à Grenoble Isère

Vous aider à définir votre stratégie de communication…

Le temps d’attention des internautes est de plus en plus faible. Pour que votre entreprise existe sur le Web, vous devez capter l’attention en proposant des contenus engageants.

Le brand content (marketing de contenu) n’est plus facultatif. Si vous ne concevez pas déjà des histoires convaincantes à partager avec votre public cible, vous manquez des occasions précieuses de créer un lien émotionnel qui favorise la confiance et la fidélité.

Un contenu de marque fort rencontre les consommateurs là où ils se trouvent. Il raconte une histoire. Bien sûr, c’est un objectif facile à fixer et plus difficile à atteindre.

Vivre à Grenoble et un média en ligne produisant des contenus destinés à être partagés sur les réseaux sociaux. Emouvoir, faire réagir, succiter des émotions… Votre entreprise ne doit pas passer inaperçue !

Vivre à Grenoble c’est une agence de communication pas comme les autres qui utilise principalement la vidéo pour générer une forte audience.

La stratégie de marketing de contenu doit exploiter votre identité de marque et la relier à un ensemble d’objectifs, qui seront atteints en produisant un contenu adapté.

La définition d’objectifs est essentielle car elle vous aidera à rester cohérent avec l’objectif du contenu que vous créez. Elle vous aidera également à mesurer les résultats de votre stratégie au fil du temps.

Les objectifs du marketing de contenu SMART

Les objectifs de marketing de contenu peuvent aller de l’augmentation de la notoriété de la marque, de la création d’un public de niche, au contenu soutenant le lancement d’un nouveau produit ou service.

Une pratique courante pour fixer des objectifs consiste à utiliser le cadre SMART, ce qui signifie que chaque objectif doit être :

  • spécifique,
  • mesurable,
  • réalisable,
  • pertinent
  • limité dans le temps.

Les buts et objectifs que vous vous fixez peuvent être petits ou grands, mais ils doivent bien sûr être réalistes et réalisables, en fonction du nombre de personnes dans votre équipe, du budget disponible, des contraintes de temps, etc.

Votre agence de communication à Grenoble…

Vous cherchez à communiquer efficacement ? Vivre à Grenoble est une Web TV qui se développe via les réseaux sociaux (réalisation de magazines, reportages, webséries). Nous créons du contenu adapté à chaque réseau social, en respectant les objectifs de votre entreprise.

Vous avez besoin de vous démarquer et de cultiver votre différence ? Contactez-nous dès à présent, notre équipe saura vous proposer des solutions créatives et originales.

Pin It on Pinterest